John Terry qualifie de légende Giorgio Chiellini pour sa faute sur Saka lors de la Finale de l’euro

Advertisements

Dans le temps additionnel (90+5) et alors que la prolongation arrivait à grands pas, le capitaine italien s’est « sacrifié » pour la Nazionale en empêchant une contre-attaque éclair pour les Three Lions. John Terry est revenu sur cette faute et fait des éloges à Chiellini

Advertisements

 

Lors de la finale opposant l’Angleterre à l’Italie, Giorgio Chiellini a empêché Saka de filer droit vers le but en faisant une faute intelligente  pour sauver son équipe.  Un arrachage de maillot très rugueux, qui aurait aussi pu mériter l’expulsion.

 

L’ancien défenseur des bleus de Chelsea est revenu sur cette faute lors de son entretien avec le  média italien Gazzeta dello Sport. Pour l’ancien international anglais :

 

« Faire cette faute sur Saka (en finale de l’Euro), ce n’est pas simple. Si tu arrives rien qu’à y penser, c’est clair tu es une légende »

 

De même Mourinho avait fait l’éloge pour cette geste qui était le tournoi du match

« Il a commis sa seule erreur du match, il a perdu le virage sur la ligne de touche. Saka allait… ‘Tu n’y vas pas, tu restes avec moi, le maillot est à moi et tu n’y vas pas. Il sait ce qu’il fait. C’est un excellent défenseur et un gars très intelligent »

Publicité
Advertisements

One thought on “John Terry qualifie de légende Giorgio Chiellini pour sa faute sur Saka lors de la Finale de l’euro

Laisser un commentaire