dugout ljji5pi2 poster
dans

Jules Kounde révèle sa décision final sur son avenir

Par

le


Le défenseur du FC Barcelone Jules Koundé a réagi aux rumeurs selon lesquelles il demanderait à quitter le club cet été.

Réagissant pour la première fois aux rumeurs, l’international français a nié vouloir quitter le club. Il affirme que, malgré les récentes informations, il n’allait nulle part.

Le Français a été acheté à Séville l’été dernier et est depuis devenu un joueur important pour le club catalan.

Il a aidé les géants catalans à garder 22 buts en 38 matches toutes compétitions confondues, remportant le titre de la Liga cette saison.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, des rapports récents affirment que l’ancien joueur de Séville est frustré de jouer en tant que latéral droit. Il a demandé au club catalan d’être transféré à moins qu’il ne soit rétabli en tant que défenseur central.

Le défenseur s’est rendu sur Twitter et a écrit : « Pour être clair : à aucun moment je n’ai demandé à sortir, donc je ne vais nulle part. »

FC Barcelone : Jules Koundé sort du silence !

Le cas Jules Koundé (24 ans) fait la une de la presse catalane depuis quelques heures. Le Français aurait des envies d’ailleurs en raison d’un problème de poste. Il évolue le plus souvent latéral droit et non pas en défense centrale. De ce fait il est barré par l’efficace charnière Araujo-Christensen.

Prix annoncé par le Barça, 80 M€. Le club catalan a besoin de renflouer ses caisses. Manchester United et Chelsea se sont déjà montrés interessés, à l’inverse du PSG. Mais face à ce tohu-bohu, l’international a réagi et mis fin aux rumeurs. «Pour que ce soit clair : à aucun moment je n’ai demandé à partir», s’exprime-t-il sur Twitter. Voilà qui a le mérite d’être clair.

Depuis 2019, le joueur formé aux Girondins de Bordeaux évolue en Liga. En quatre saisons, le Francilien de naissance a eu le temps d’apprendre l’espagnol et, pour éviter toute confusion, a écrit son message dans la langue de Cervantès. « Pour que ce soir clair : à aucun moment, je n’ai demandé à partir donc je ne vais nulle part« , a-t-il déclaré, dans un message bref et succinct.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *