43515 16415407842078 1920
dans

Leonardo finalement viré ? Les folles exigences de Zidane avant de signer au PSG !

Par

le


Quelques jours avant les 8e de finale de la League des Champions face au Real Madrid, les dirigeants parisiens préparent déjà l’avenir avec le nom Zidane en tête.

Le Paris Saint-Germain s’apprête à faire le tournant de son histoire. Tout le temps critiqué à son d’entraîneur, Mauricio Pochettino ne devrait pas s’éterniser dans la capitale. En effet, l’Argentin pourrait quitter la France dès la fin de saison, son nom est toujours annoncé avec insistance du côté de Manchester United. Pour le remplacer, Paris n’a qu’une idée en tête : Les dirigeants du PSG et Zinedine Zidane sont prêts à tout pour s’attacher ses services. Le club compte bien convaincre Zidane en s’appuyant sur le plan du salaire QSI.

Mais le Qatar voudrait aussi Arsène Wenger à côté du Marseillais, Selon les informations de FootMercato, ce dossier est géré à la fois par Nasser Al-Khelaifi mais aussi et surtout par le Cheikh Tamim ben Hamad Al Thani. Le média parle d’un salaire supérieur à celui qu’il percevait lors de son dernier passage au Real Madrid (12 millions d’euros par an). De plus, pour convaincre celui qui apparaît dans l’esprit de QSI comme le seul capable de gérer ce vestiaire de star, on entend bien lui donner les pleins pouvoirs, quitte à sacrifier … Leonardo ! Le Brésilien n’est plus forcément en odeur de sainteté à Paris. Surtout, « Zizou » ne se verrait pas travailler avec lui. L’ancien patron de la Maison Blanche s’imaginerait plus travailler avec … Arsène Wenger ! Un duo Zidane-Wenger à la tête du PSG, de quoi faire tourner la tête des supporters d’ici la fin de saison. En effet, l’équipe doit tout donner d’abord en championnat ce week-end en déplacement sur la pelouse de Lille.

 

[totalpoll id= »794558″]

 

.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *