resize 6
dans

Les fans du Real pensent que Carlo Ancelotti a « divulgué » sa tactique contre Man City lors d’une conférence de presse révélatrice.

Par

le


Les fans du Real Madrid pensent que Carlo Ancelotti a « divulgué » sa tactique contre Manchester City en révélant la position d’Eduardo Camavinga.

Les tenants de la Ligue des champions rencontrent Man City de Pep Guardiola dans le match aller de leur demi-finale ce soir au Bernabeu.

Les deux dirigeants se sont adressés à la presse avant le choc, Ancelotti révélant sa tactique face à l’équipe de Premier League.

C’est en tout cas ce que pensent les fans du Real en ligne, qui ont tous dit la même chose après la conférence de presse d’avant-match du vétéran italien.

[totalpoll id= »794558″]

Il a parlé du rôle hybride de Camavinga en tant qu’arrière latéral, expliquant qu’il ne joue que lorsqu’il n’a pas le ballon.

« Camavinga n’est un arrière latéral que lorsqu’il n’a pas le ballon », a déclaré l’homme de 63 ans.

« En possession du ballon, il va tellement de l’avant qu’il est comme un milieu de terrain.

« Il n’est pas un latéral qui joue très large, ce qui est logique puisque Vinícius est là sur cette aile.

Ancelotti a parlé de la position de Camavinga sur les réseaux sociaux, les supporters du Real estimant qu’il avait dévoilé sa tactique avant le match de ce soir.

Un utilisateur de Twitter a écrit : « Carlo, qu’est-ce que tu fais ?

Un autre a tweeté : « Je l’ai remarqué lors du dernier match, Carlo ne se soucie même pas de divulguer ses tactiques ».

Un troisième a ajouté : « Carlo dévoile ses plans lors de la conférence de presse ».

Un quatrième a commenté : « Pourquoi leur donne-t-il sa tactique ? ».

Un cinquième a ajouté : « Carlo prépare quelque chose ».

Un autre a déclaré : « Arrêtez de parler de tout notre jeu en conférence de presse : « Arrêtez de parler de tout notre jeu avant le match ».

Camavinga, qui est un milieu de terrain de métier, n’est pas étranger au fait de jouer au poste d’arrière gauche, ayant joué dans ce rôle pour la France contre la Tunisie lors de la Coupe du monde 2022.

Le jeune homme de 20 ans a impressionné sous les ordres d’Ancelotti, avec 52 apparitions toutes compétitions confondues cette saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *