Milan AC : Les détails du nouveau contrat de Zlatan Ibrahimovic

Advertisements

Zlatan Ibrahimovic sera toujours un joueur de l’AC Milan. A presque 42 ans, le Suédois a décidé de prolonger son contrat avec le Milan après l’exploit qui a conduit les hommes de Stefano Pioli à triompher en championnat. Maldini et Massara ont réfléchi aux moyens d’amener Ibrahimovic à prolonger son contrat après son arrivée en janvier 2020.

Advertisements

Zlatan Ibrahimovic a pris sa décision : il prolongera son contrat avec le Milan pour une saison supplémentaire. Le troisième après son arrivée en janvier 2020. A partir de là, tout a changé, ce Milan en difficulté est devenu une équipe jeune, gagnante et belle.

Il y aura une réunion, peut-être décisive, pour conclure l’accord avec le Milan pour le renouvellement de son contrat. Selon Corriere dello Sport, en effet, le Suédois a décidé d’accepter la proposition de la direction des Rossoneri : il s’agira d’une prolongation d’un an avec un salaire symbolique à base fixe de 1,5 à 2 millions par saison.

Des primes seront liées aux apparitions, aux buts et aux trophées remportés par le Milan la saison prochaine. Ibrahimovic, qui sera de nouveau disponible en janvier prochain après son opération et sa rééducation après une blessure, renouvellera car il est toujours convaincu de pouvoir avoir un impact positif sur la croissance continue du Milan de Stefano Pioli.

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire