Nasser Al-Khelaifi prédit ce qui arrivera à Messi la saison prochaine

Advertisements

Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khalifi, a prédit que l’attaquant Lionel Messi retrouvera sa meilleure version lors de la saison 2022-2023.

Advertisements

Al-Khelaifi a également admis que la campagne 2021-22 n’avait pas vu Messi à son meilleur niveau, mais il a rappelé que le joueur de 34 ans a remporté le Ballon d’Or sept fois dans sa carrière, un record.

Il a déclaré que l’adaptation à une nouvelle ville, un nouveau club et son atmosphère, ainsi qu’une crise de COVID-19, avaient empêché le capitaine argentin de donner le meilleur de lui-même la saison dernière.

Messi a quitté le FC Barcelone, son club d’origine, pour rejoindre le PSG l’été dernier.

« Il n’y a aucun doute que Lionel Messi a remporté le Ballon d’Or un record de sept fois, et ce n’était pas sa meilleure saison », a déclaré Al-Khelaifi au Parisien (via Barca Universal).

Et d’ajouter : « Mais après plus de vingt ans à Barcelone, il a découvert un nouveau pays, une nouvelle ville, un nouveau championnat, une nouvelle équipe. Une nouvelle culture. Ainsi que sa famille, et il a été blessé, également le Coronavirus.

« Ce n’était pas facile pour Messi la saison dernière, mais la saison prochaine, nous verrons la meilleure version de Messi jamais vue », a-t-il ajouté.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.