Michael Owen names four contenders to win Premier League outlining
dans

« Que faites-vous » : Michael Owen blâme un joueur de Liverpool après la défaite contre Brentford

Par

le


L’ancien attaquant de Liverpool, Michael Owen, a reproché à Harvey Elliott son rôle dans la construction du deuxième but de Brentford, lors de la défaite 3-1 de Liverpool au Community Stadium, lundi soir.

Brentford a démarré le match en force avec un but contre son camp d’Ibrahima Konate qui a donné l’avantage à l’équipe de Thomas Frank à la 19e minute.

Liverpool a tenté sa chance pendant un moment, et l’attaquant de Brentford Yoane Wissa a vu deux de ses buts annulés par la VAR. Cependant, le joueur de 26 ans a fini par marquer sur la troisième tentative.

Elliott a laissé une passe passer entre ses jambes comme un leurre, espérant que ses coéquipiers récupèrent le ballon.

[totalpoll id= »794558″]

Mais le ballon a fini par revenir à Brentford, et la séquence a conduit au deuxième but de la soirée pour l’hôte.

Et Owen n’était pas satisfait de la prestation d’Elliott. L’ancien attaquant du Real Madrid et de Manchester United a déclaré (via HITC) : « C’est juste après un but refusé. Je ne sais pas du tout ce que Harvey Elliott fait dans ce tiers. Il laisse le ballon passer entre ses jambes.

« Il ne peut pas avoir crié. Il n’a jamais été sur le terrain. Puis, tout d’un coup, ils se retrouvent en infériorité numérique au second poteau et c’est 2-0 et une montagne à gravir. »

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *