8844 800 L naples fc barcelone notre simulation fifa 20 ligue des champions 8me de finale aller
dans

Everton aurait envisagé un mouvement estival de choc pour le défenseur de Naples

Par

le


Côté Premier League, Everton viserait un coup d’été pour Kalidou Koulibaly de Naples cet été avec talkSPORT affirmant que Carlo Ancelotti souhaite retrouver un joueur avec lequel il entretenait de bonnes relations lors de son passage à Naples.

Koulibaly est largement considéré comme l’un des meilleurs défenseurs centraux du monde et a été la cible d’un certain nombre de grands clubs européens, notamment Manchester United, Manchester City et Liverpool dans le passé.

Malgré l’intérêt pour lui, aucun mouvement n’a pu se concrétiser en raison de sa valorisation de 89 millions de livres sterling – ce qui est considéré comme trop élevé compte tenu du fait que Koulibaly a actuellement 29 ans et qu’il ne reste peut-être pas beaucoup de temps au plus haut niveau.

Cependant, tout cela pourrait changer car Ancelotti devrait être fortement soutenu par la direction du club cet été et pourrait faire une offre substantielle afin de l’attirer loin de Naples.

[totalpoll id= »794558″]

« On dirait que Carlo Ancelotti va être soutenu cet été. Je pense qu’ils vont tout simplement manquer cette saison en ce qui concerne les prétendants à une place en Ligue des champions. Mais ils pensent avoir le bon manager en place. Ancelotti de contester à ce genre de niveau », a déclaré le journaliste Alex Crook.

« Koulibaly est quelqu’un avec qui Ancelotti a travaillé à Naples, il le connaît bien. Des frais de 89 millions de livres ont été évoqués à cette période l’année dernière, mais étant donné l’économie mondiale en matière de football, ces frais seraient considérablement réduits maintenant. Ancelotti le ferait. aimerais que cette affaire soit conclue.  »

Le joueur de 29 ans en est à sa septième saison avec Napoli, s’imposant comme le leader de la défense et a jusqu’à présent fait 274 apparitions pour eux, les menant à une Coppa Italia et à une Supercoppa Italiana.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *