FA Cup: « Nous acceptons d’être les méchants », Tuchel hausse le ton avant la finale

Advertisements

Thomas Tuchel est prêt à ce que Chelsea soit le « méchant » de la finale de la FA Cup ce samedi après avoir accepté les affirmations audacieuses de Pep Guardiola concernant Liverpool plus tôt dans la semaine. Les Reds abordent la finale en sachant qu’une victoire maintiendrait en vie leurs minces espoirs de réaliser ce quadruplé historique. Cependant, les Reds ont reçu de nombreux applaudissements dans les médias pour la saison stellaire dont ils ont joui sous Jurgen Klopp. Ce qui, en toute honnêteté, semblait ébranler son ennemi juré compétitif et son collègue cerveau de la gestion Guardiola.

Advertisements

S’exprimant après que son équipe ait battu Newcastle United 5-0 pour gagner trois points d’avance dans la ligue, le patron de Man City a fait des commentaires pointus lorsqu’il a été interrogé sur Liverpool dans son interview d’après-match. L’Espagnol a fait remarquer que tout le monde au Royaume-Uni voulait que Liverpool remporte la ligue et a même lancé une fouille effrontée visant leur manque de titres de Premier League. « Tout le monde dans ce pays soutient Liverpool – les médias et tout le monde », a-t-il affirmé.

En effet, Thomas Tuchel serait d’accord avec Guardiola, l’allemand sympathie avec le technicien espagnol.

« Il n’y a pas de quoi être jaloux, Kloppo est un gars fantastique, drôle, l’un des meilleurs entraîneurs du monde et c’est ce qu’il fait. Quand il entraînait Dortmund, tout le pays aimait Dortmund. Maintenant, il entraîne Liverpool et vous avez l’impression que tout le pays aime Liverpool. C’est tout à son honneur et c’est ce que vous devez affronter si vous jouez contre lui. Mais c’est toujours la partie amusante et si nous sommes les méchants demain, alors pas de problème. Nous acceptons ce rôle. Nous ne voulons pas avoir la sympathie du pays demain – nous voulons avoir le trophée » a déclaré son compatriote et adversaire dans le championnat anglais.

 

 

 

 

 

Advertisements

Laisser un commentaire