FA Cup: Stade Wembley, de nouvelles décisions sont prises juste avant la finale

Advertisements

Les responsables du stade de Wembley ont recruté il y’a quelques heures, une société de sécurité de remplacement pour fournir des stewards pour la finale de la FA Cup entre Chelsea et Liverpool selon Mirror.

Advertisements

Les organisateurs du stade de Wembley ont suspendu leur accord avec leur entrepreneur de sécurité habituel vendredi, juste un jour avant la finale de la FA Cup entre Chelsea et Liverpool. Une société de remplacement sera plutôt utilisée pour fournir du personnel après que les protocoles apparemment laxistes de l’entreprise régulière aient été mis à nu par un journaliste de Daily Mail qui aurait infiltré la sécurité comme steward pendant les demi-finales de la FA Cup.

Reçu comme un steward, le journaliste n’a pas été interviewé et son sac n’aurait pas été fouillé avant d’entrer dans le stade. Répondant aux affirmations profondément préoccupantes samedi matin, un porte-parole du stade de Wembley a déclaré à Sky Sports News : « Nous prenons ces allégations très au sérieux car elles ne répondent pas aux normes élevées que nous attendons de nos sous-traitants. Chaque sous-traitant que nous utilisons est contractuellement tenu d’effectuer des vérifications appropriées des références et des antécédents de toute personne qu’il recrute pour travailler au stade de Wembley. Le journaliste a fourni des informations correctes sur le passeport et l’assurance nationale. »

« Cependant, nous comprenons que certaines des autres informations personnelles qu’ils ont fournies à notre sous-traitant étaient en effet fausses. Nous avons déjà ouvert une enquête sur la question et nous avons suspendu le sous-traitant d’intendance concerné en attendant le résultat de cette enquête. »

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire