resize 28 1
dans

Fabrizio Romano donne des nouvelles importantes sur l’avenir de Mahrez à Man City

Par

le


Kevin De Bruyne, Rodri et Bernardo Silva ont été salués à juste titre pour leurs contributions héroïques au cours de la saison 2021/22 de Manchester City, Riyad Mahrez est un joueur qui mérite d’être reconnu pour ses performances étincelantes.

Avec 23 buts et neuf passes décisives toutes compétitions confondues, l’icône internationale algérienne a connu sa saison la plus productive depuis l’inoubliable campagne 2015/16 de Leicester, au cours de laquelle il a été élu joueur de l’année par la PFA.

Malgré le fait que l’ailier ait été l’un des joueurs les plus en forme de Manchester City tout au long de la saison précédente, un nuage plane sur l’avenir du joueur à l’Etihad Stadium, alors qu’il ne lui reste qu’un an sur son contrat actuel.

Aux côtés d’autres attaquants comme Raheem Sterling et Gabriel Jesus, dont le dernier semble prêt à partir dans les semaines à venir, Riyad Mahrez pourrait bien rejoindre l’international brésilien pour quitter l’Est de Manchester cet été.

[totalpoll id= »794558″]

Une rumeur qui a fait le tour de la question évoquait la possibilité pour le Paris Saint-Germain d’utiliser le vainqueur de l’AFCON 2019 pour remplacer Angel Di Maria, qui a depuis quitté la capitale française sur un transfert gratuit.

De plus, Chelsea a également fait l’objet de spéculations pour faire une offre choc afin de déloger le vénéré joueur à l’ouest de Londres, étant donné les difficultés offensives bien documentées de l’équipe de Thomas Tuchel.

Alors que l’on peut continuer à faire des suppositions sur les projets de l’été du joueur de 31 ans, une nouvelle information est apparue concernant l’avenir du quadruple champion de Premier League au club.

Selon un rapport du journaliste Fabrizio Romano, un départ de Riyad Mahrez ne devrait pas être anticipé « de sitôt ».

Le célèbre expert en transferts révèle que les dirigeants de Manchester City n’ont reçu aucune « proposition officielle » visant à arracher l’international algérien aux bleus de Manchester pour le moment.

Il a également été mentionné que les chances de Gabriel Jesus de quitter Manchester City sont de « 100% », et que Raheem Sterling est décrit comme « incertain » quant à la poursuite de sa carrière au club, en fonction des propositions qui lui seront faites, l’avenir de Riyad Mahrez dépend de divers facteurs externes.

Il est intéressant de noter qu’une autre révélation est apparue : le numéro 26 de Manchester City est personnellement « calme » concernant l’incertitude autour de sa situation personnelle au club en ce moment.

D’autres détails suggèrent qu’à l’époque où Leonardo était le directeur sportif du PSG, les géants de la Ligue 1 ont « pensé » à la possibilité de s’emparer de Mahrez. Cependant, il n’y a eu « aucune mise à jour » entre les deux clubs concernant ce transfert potentiel.

Romano affirme qu’en l’état actuel des choses, Manchester City a prévu de « parler » à l’ancien attaquant de Leicester « dans les semaines à venir » pour évaluer sa situation contractuelle.

En attendant de connaître l’avenir de Riyad Mahrez, une chose est sûre : le joueur sera un atout majeur pour le club dans lequel il évoluera.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *