resize 23 1
dans

Fabrizio Romano révèle l’énorme prix proposé par les Glazers pour la vente de Manchester United

Par

le


Le célèbre expert en transferts Fabrizio Romano a déclaré que les Glazers demandaient 6 à 7 milliards de livres pour vendre Manchester United.

L’homme d’affaires britannique Sir Jim Ratcliffe et le cheikh qatari Jassim bin Hamad al-Thani se sont montrés intéressés par le rachat des géants de la Premier League.

Les Glazers sont prêts à rejeter les offres de Ratcliffe et de Sheikh Jassim qui se situent autour de 4 milliards de livres sterling. Les marchés évaluent le club d’Old Trafford à 3,75 milliards de livres, mais les propriétaires de United tiennent à obtenir plus d’argent.

Romano a déclaré à United Stand que les Glazers veulent 6 à 7 milliards de livres sterling pour finaliser une vente des géants de la Premier League :

[totalpoll id= »794558″]

« Ils veulent environ 6 à 7 milliards de livres pour vendre Manchester United, et les offres ne sont pas encore à ce niveau. Que ce soit de la part de Sir Jim Ratcliffe ou du groupe qatari, leur intention est d’obtenir cet argent, sinon ils se battront dans les négociations pour obtenir l’argent. Les discussions sont toujours en cours et toujours ouvertes à 100%. »

Manchester United a publié une déclaration en novembre de l’année dernière confirmant les intentions du conseil d’administration d’explorer des alternatives stratégiques pour la croissance du club. Cela inclura soit un investissement, soit une vente complète.

Les fans ont craint que les Glazers restent dans le coin. Cependant, si Ratcliffe ou Sheikh Jassim améliorent leurs offres et répondent à l’évaluation des Glazers, une vente pourrait avoir lieu. Le groupe Raine supervise une éventuelle opération de rachat.

Les Glazers sont propriétaires des Red Devils depuis 2005 mais n’ont jamais eu de bons rapports avec les fans. C’est parce qu’ils se sont déchargés de leurs dettes sur le club lorsqu’ils l’ont acheté il y a 18 ans.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *