Fameuse déclaration de Benzema sur Giroud : Ce dernier répond enfin

Lors d’un live sur Instagram il y a un peu plus d’un an, alors que Benzema était toujours écarté de l’Equipe de France, il avait lancé une énorme pique à Olivier Giroud. « Vous savez quoi, je vais répondre à tout le monde, ça va être vite fait les mecs. On ne confond pas la F1 et le karting. Et je suis gentil. Moi, je sais que je suis la F1. Il a sa carrière, il fait ce qu’il veut, met les buts qu’il veut. Il est dans son coin, je suis dans mon coin, je ne pense pas à lui », avait déclaré l’attaquant du Real Madrid sur Giroud,

Aujourd’hui, les rôles se sont quasiment inversés. Benzema est revenu en équipe de France et a gagné une place de titulaire alors que Giroud, lui, n’est plus convoqué. Lors d’un entretien avec The Guardian, le nouvel attaquant de l’AC Milan a répondu assez gentiment à cette déclaration de Benzema.

« Cela m’a fait rire. Évidemment, lorsque vous discutez sur les réseaux sociaux en direct et qu’on vous demande qui est le meilleur – Benzema ou Giroud – et que vous savez qu’il est votre fan, il devait dire quelque chose comme ça. J’ai trouvé que c’était assez drôle. Après, les gens sur les réseaux sociaux m’ont envoyé tellement de photos de lui dans une voiture de Formule 1 et moi dans un karting avec la Coupe du monde, disant que c’était un peu de jalousie ou autre. Mais je n’ai rien dit de tel. J’ai tout pris avec le sourire », a réagi Olivier Giroud.

« Toute ma carrière en équipe nationale, ils m’ont opposé à lui. Vous aviez les pro-Benzema et les pro-Giroud. J’ai toujours dit que je n’avais aucun problème avec lui et que j’adorais jouer avec lui, mais c’était une chose médiatique de faire croire que nous nous battions. Cela n’a jamais été vrai« , a ajouté Giroud.

 

Laisser un commentaire