mini laporta koeman
dans

FC Barcelone : Après la crise, enfin de bonnes nouvelles

Par

le


Les derniers n’ont pas été joyeux en Catalogne. Englué dans une crise financière sans précédent avec une dette de 1,35 milliard d’euros, le club catalan connait l’une de ses périodes les plus sombres. D’ailleurs, cette situation a contribué au départ du meilleur joueur de son histoire. Mais tout n’est pas peine perdue.

Lors de sa conférence de presse, Joan Laporta a confirmé la dette astronomique du club espagnol. En conséquence, la masse salariale doit être baissée pour rentrer dans les clous de la Liga. Si Gerard Piqué a montré la voie, les autres poids lourds du vestiaire vont bientôt suivre, à commencer par Sergio Roberto, qui a déjà accepté de s’asseoir sur une partie de son salaire.

Alors qu’il reste Jordi Alba et Busquets, ces derniers se poseraient néanmoins quelques questions. Les deux cités estimeraient que le club serait passé par Piqué pour faire pression sur eux. Peu importe, ils sont enclins à faire un geste.

De plus, le dossier Samuel Umtiti semblerait se décanter. Poussé vers la sortie, le défenseur serait désormais ouvert à cette idée. Des offres seraient notamment sur la table selon la RAC 1. Le club catalan touche enfin au but !

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *