1604660261 Dani Alves declares Barcelona struggles down to Bartomeu prostituting club 1280x720 1
dans

« Ils m’ont traité de fou », Dani Alves dégomme encore les anciens dirigeants du Barça

Par

le


Dani Alves garde la rancune assez tenace envers l’ancienne direction du FC Barcelone. Si le Brésilien n’a pas gardé de bons rapports avec Bartomeu et les siens, il ne manque aucune occasion de glisser des tacles aux anciens dirigeants blaugranas. Dans une série de questions/réponses sur Instagram, le latéral brésilien a encore remis cela.

Son départ avait surpris grand monde en 2016. Sur Instagram, l’ancien joueur du PSG a assuré que son départ de la Catalogne était bien lié à l’équipe en place à l’époque.

« Je ne croyais pas dans les dirigeants qui étaient au club à ce moment. Après, ils se sont aperçus que j’avais raison. Comme j’étais la première personne à le dire, ils (les dirigeants) m’ont traité de fou, mais comme toujours… j’étais un bon fou (sic) », explique le joueur le plus titré de l’histoire sur son compte Instagram.

L’arrière droit, désormais âgé de 37 ans, a quitté le FC Barcelone en 2016 pour rejoindre la Juventus puis le PSG le temps d’une saison. Il évolue maintenant sous les couleurs de Sao Paulo.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *