FC Barcelone : Hansi Flick lâche une bombe juste avant la Liga !

À quelques heures du coup d’envoi de la Liga, l’entraîneur du FC Barcelone, Hansi Flick, a créé la surprise en conférence de presse. L’ancien coach du Bayern Munich n’a pas caché sa frustration face aux difficultés rencontrées par le club pour inscrire ses nouvelles recrues.

Si le gardien Joan Garcia devrait bien être du voyage à Majorque et même débuter comme titulaire, Marcus Rashford et Roony Bardghji ne seront pas disponibles. Une situation qui exaspère le technicien allemand :

FC Barcelone : Hansi Flick lâche une bombe juste avant la Liga !

« Je ne suis pas satisfait de cette situation. J’ai confiance dans le club, mais il faut attendre demain. La saison dernière, c’était pareil. Nous devons nous concentrer sur les joueurs à disposition », a-t-il déclaré devant les médias. Le Barça dispose encore de quelques jours pour régulariser la situation administrative de ses renforts.

Pour son entrée en lice en Liga, ce samedi à 19h30 sur la pelouse de Majorque, le champion d’Espagne ne pourra donc pas compter sur l’ensemble de son effectif. Hansi Flick, déjà privé de certains cadres, attend impatiemment de pouvoir aligner toutes ses recrues estivales.

Le mercato a d’ailleurs occupé une bonne partie des débats. « Nous avons la qualité pour être une meilleure équipe, mais cela dépendra aussi des résultats. Si nous pouvons gagner un titre ou plusieurs », a résumé Flick.

Interrogé sur le départ inattendu d’Iñigo Martinez, l’entraîneur n’a pas caché sa déception : « J’ai été très surpris lorsqu’il m’a annoncé sa décision. Ce n’est pas une bonne nouvelle, car c’est un grand joueur. Mais je comprends son choix et je lui souhaite le meilleur pour la suite. »


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *