Coup dur pour le FC Barcelone et Lamine Yamal. Dimanche soir, la pépite espagnole n’a pas participé à la rencontre face à la Real Sociedad en Liga, en raison d’une blessure contractée lors du match contre l’Étoile Rouge de Belgrade.
Après la défaite contre la Real Sociedad (1-0), l’entraîneur du Barça, Hansi Flick, a évoqué en conférence de presse une possible absence prolongée pour son attaquant. Cependant, cette période d’indisponibilité pourrait finalement être plus courte que prévu.
D’après la Cadena SER, le numéro 19 des Blaugranas pourrait être de retour pour le premier match après la trêve internationale, face au Celta de Vigo le 23 novembre prochain, juste avant la réception du Stade Brestois en Ligue des Champions.
Une gestion prudente face au Celta de Vigo ?
Joueur clé dans l’effectif de Flick, Lamine Yamal pourrait être ménagé lors de cette rencontre de Liga, avec pour objectif d’être en pleine forme pour le match crucial de C1 contre Brest.
Cette rencontre sera décisive pour les Blaugranas, qui pourraient se qualifier pour les huitièmes de finale de la compétition. Barcelone est actuellement 6e en Ligue des Champions avec 9 points, tandis que Brest occupe la première place avec 10 points.
Laisser un commentaire