Avec son contrat a 555 millions Lionel Messi responsable de la ruine du Barca scaled
dans

FC Barcelone: La grande annonce de Laporta sur l’avenir de Messi

Par

le


En fin de contrat en juin prochain, l’avenir de Lionel Messi au FC Barcelone reste toujours incertains.

Ainsi, favori aux prochains élections présidentielles du FC Barcelone, Joan Laporta, souhaite conserver l’Argentin. En effet, le cas de la Pulga, pour Laporta c’est déjà régler et se voit confiant pour la prolongation de Messi.

« Messi évaluera la proposition que nous lui ferons. Je suis convaincu que si les autres candidats gagnent, Messi ne continuera pas au Barça, si je gagne, il continuera », a-t-il indiqué avant de s’en prendre à un de ses adversaires, Toni Freixa : « Il n’était pas satisfait de l’état d’avancement de la directive Freixa ».

 

[totalpoll id= »794558″]

Laporta estime être le seul à pouvoir convaincre Messi de rester au club

 

Ce mardi se tenait le dernier débat entre les 3 candidats avant les élections présidentielles du 7 mars prochain. Ainsi, Joan Laporta assure qu’il est le seul à pouvoir convaincre la Pulga de rester.

« Tous savent très bien que l’Argentin coûte cher mais rapporte aussi beaucoup d’argent au club. Messi a un retour très important. Il représente 30 % des recettes et coûte environ 8 %. Le mieux, c’est le retour émotionnel et sportif, avec tout ce qu’il nous a donné. C’est mon principal objectif, et il me reste encore deux ou trois ans », a-t-il expliqué avant d’insister une dernière fois sur le cas de Messi : « J’ai une excellente relation avec Leo et il appréciera la proposition que je lui fais. Si je ne gagne pas, je suis sûr que Leo ne continuera pas au Barça », a prevenu l’avocat sur RAC1.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *