FC Barcelone : Laporta a les armes pour convaincre Lionel Messi

Joan Laporta, un des candidats à la présidence du FC Barcelone, est confiant et estime avoir la solution pour persuader Lionel Messi de rester en catalogne le plus longtemps possible.

En effet, dans un interview accordé à la Cadena SER, Laporta s’est exprimé à propos de Lionel Messi . « Avec Messi, j’ai un avantage sur le reste des candidats, je le connais. Nous avons une relation d’appréciation mutuelle, et Leo me dit toujours que tout ce que je lui ai dit a été accompli. Cette crédibilité doit me permettre de lui proposer une idée séduisante. »

Reste à savoir si la Pulga sera favorable au nouveau projet sportif du futur président. C’est tout sauf une certitude. En fin de contrat l’été prochain, le sextuple Ballon d’Or réfléchit sérieusement à un départ. Les dirigeants de Manchester City et du PSG continuent de le charmer. L’Argentin a aussi exprimé dernièrement son intention de découvrir la MLS américaine. Il n’attendra certainement pas ses 37 ou 38 ans pour relever ce challenge au Etats-Unis.

 

https://twitter.com/ellarguero/status/1349134391071682560

Laisser un commentaire