FC Barcelone : Le message de Shakira à Piqué qui affole les réseaux sociaux

Advertisements

Souvent critiqué, Gerard Piqué continue de s’imposer dans la défense centrale du FC Barcelone. Hier, face à Osasuna, le joueur formé à la Masia a disputé son 600e match avec la tunique Blaugrana. Sur les réseaux sociaux, son épouse, Shakira, lui a envoyé un message qui ne finit plus de faire le tour du réseaux social Instagram. « Tu es fait d’un matériau que seul Dieu connaît », a dit Shakira, entre autres.

Advertisements

« 600 matchs ! Je ne pense pas avoir déjà fait 600 concerts. Vos réalisations sont sans précédent. L’histoire est un présent continu et vous êtes là pour continuer à forger la vôtre, celle de votre club, la nôtre et celle des générations futures », a d’abord écrit la chanteuse.

« Tu es fait d’un matériau que seul Dieu connaît et pour moi tu es le meilleur exemple de lutte, de persévérance et de sincérité pour nos enfants. Ces années avec toi j’ai réalisé que tu es venu dans ce monde pour changer les paradigmes. Tu as beaucoup reste à nous donner, dans le football et dans tant d’autres aspects de votre vie extraordinaire, car il n’y a pas, et il n’y aura pas d’autre Gerard Piqué, un être humain exceptionnel ! », a ajouté Shakira.

Un message aimé plus de 300 000 fois, avec près de 5000 commentaires.

Publicité
Advertisements

2 thoughts on “FC Barcelone : Le message de Shakira à Piqué qui affole les réseaux sociaux

Laisser un commentaire