Fc Barcelone: Une légende du club invite Messi à rejoindre le PSG

Passé tout proche d’un départ l’été dernier, Lionel Messi s’est résigné à rester une saison de plus au Barça. Sous contrat jusqu’au mois de juin 2021, l’Argentin peut déjà négocier avec n’importe quel club et signer gratuitement pour un nouveau club qu’il rejoindra ainsi à l’été. Une situation qu’a bien compris le directeur sportif du Paris Saint-Germain, qui ne cache pas ses ambitions de recruter l’international argentin.

 

« Les grands joueurs comme Messi seront toujours mis sur la liste du PSG. Mais ce n’est bien sûr pas le moment d’en parler ni d’y rêver. (…) Mais on est assis à la grande table de ceux qui suivent le dossier de près », a affirmé Leonardo, dans des propos accordés à France Football.

 

Mais Leonardo, est loin d’être le seul à imaginer l’argentin s’inviter dans la capitale française. En effet, c’est aussi le cas de la légende catalane, Rivaldo, qui s’est récemment positionné. Et selon As, le brésilien n’a pas caché son souhait de voir la pulga rejoindre le PSG.
« Le PSG serait une bonne option, une destination idéale pour Messi. D’abord parce que c’est un club très bien structuré. Mais c’est aussi qu’il jouerait avec Neymar dans un championnat dans lequel il brillerait certainement sans problème. Le niveau est un peu plus faible que la Liga ou la Premier League, donc il pourrait être géré sur le plan physique et ensuite arriver en très bonne forme en Ligue des champions. Je pense que Messi a suffisamment de raisons pour dire oui à une offre du PSG », affirme Rivaldo.

 

Mais le PSG ne serait le seul sur ce dossier, Manchester city suit toujours de prêt ce dossier.

Laisser un commentaire