GettyImages 524289602 1354759503 1536x1010 1
dans

Felix Afena-Gyan comparé à la légende Eto’o de Barcelone et du Cameroun

Par

le


Un superbe doublé pour l’AS Roma le week-end dernier a propulsé le jeune Ghanéen sous les feux de la rampe.

L’agent de Felix Afena-Gyan a souligné les qualités similaires que l’attaquant partage avec la légende du FC Barcelone et du Cameroun, Samuel Eto’o.

Le jeune Ghanéen de 18 ans a fait parler de lui dimanche en inscrivant ses deux premiers buts en Serie A lors d’une apparition de 15 minutes pour mener l’AS Roma à une victoire 2-0 sur le Genoa.

Ses exploits lui ont valu les louanges du manager des Giallorossi, José Mourinho, qui a l’intention de lui acheter de nouvelles chaussures à 800 €.

[totalpoll id= »794558″]

L’agent d’Afena-Gyan, Oliver Arthur, a comparé le jeune homme à un autre Africain qui a brillé sous la direction de Mourinho à l’Inter Milan, le rival de la Serie A. « En raison de sa structure physique, de sa puissance et de son talent, Afena-Gyan est un excellent joueur.

« En raison de sa structure physique, de sa puissance et de sa vitesse, Afena-Gyan ressemble à Eto’o, mais nous devons faire preuve de prudence », a-t-il déclaré à Tele Radio Stereo.

Pourquoi Afena-Gyan n’a-t-il pas joué pour le Ghana ce mois-ci ?

La star adolescente n’a pas pu accepter une première convocation en équipe nationale du Ghana lors de la dernière pause internationale en raison de problèmes de documentation.

« Il n’y a pas eu de problèmes, tout a été ralenti par les difficultés bureaucratiques liées aux documents que Rome a dû envoyer au Ghana pour garder le garçon en Italie », a expliqué Arthur.

« Felix est heureux de cet appel, mais il ne veut pas que ce soit un coup unique. Il veut s’entraîner et grandir pour faire partie de l’équipe nationale du Ghana de façon permanente. Il est aimé en Afrique et tout le monde parle de lui. Tout le monde veut l’interviewer ».

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *