default 1

dans

Fernando Torres montre une incroyable transformation corporelle en boxant dans la salle de sport

Par

le


Fernando Torres a commencé à s’entraîner à la boxe pour maintenir son nouveau physique remarquable.

L’ancien attaquant de Liverpool a travaillé sur son apparence depuis sa retraite il y a deux ans avec d’excellents résultats.

Il a montré ses biceps bombés dans un Instagram au début de cette année et a continué à regarder le rôle depuis.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Une image de l’Espagnol dans le gymnase circule maintenant en ligne, le montrant en train de travailler les coussinets tout en portant des gants de boxe.

Image Credit: Credit: @OMARMONTESOFFICIAL/Instagram

Il n’est sûrement pas le prochain homme à passer à la boxe? Fernando Torres vs Jake Paul serait probablement un gros vendeur …

Torres serait propriétaire d’une chaîne de gymnases dans la région de Madrid et les aurait achetés lors de son deuxième passage avec le club.

Aujourd’hui âgé de 36 ans, le vainqueur de la Coupe du monde a encore un héritage dans le football anglais que très peu de gens peuvent égaler.

La légende d’Anfield, Steven Gerrard, a depuis admis qu’il avait le «  cœur brisé  » lorsque Torres a quitté les Reds en 2011 et a signé pour Chelsea.

Le patron actuel des Rangers a déclaré au podcast Robbie Fowler: «Je n’ai pas joué avec Torres assez longtemps parce qu’il est allé à Chelsea et m’a brisé le cœur.

« Si vous me demandiez systématiquement qui était le meilleur joueur au quotidien, [Luis] Suarez était un animal, mais mes meilleures années étaient aux côtés de Torres en termes de ce que je ressentais.

«J’étais vraiment, vraiment vidé [quand Torres est parti]. Nous travaillons tellement dur à ce stade pour essayer de nous rapprocher le plus possible pour réduire l’écart et relever le défi.

«À Liverpool, à l’époque, nous avions toujours l’impression de faire d’énormes progrès, de nous rapprocher et de très bien progresser.

« Puis, à un moment vraiment clé et à un moment clé pour l’équipe et le groupe, un grand joueur est enlevé et il faut du temps pour s’en remettre.

« Ma relation avec Torres, j’obtenais beaucoup d’objectifs à ce moment-là. J’étais à mon apogée et je me sentais fantastique. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *