neymar brazil 2020 21 copa america 1mfl1upamg2j7177m0ia4jb11v
dans

Finale de la Copa America: Neymar claque les Brésiliens soutenant Messi et l’Argentine pour gagner

Par

le


Neymar s’en est pris aux Brésiliens qui soutiennent l’Argentine pour remporter la finale de la Copa America dimanche au Maracana, car ils soutiennent Lionel Messi.

Le Brésil est devenu l’hôte de la Copa de cette année, après que la CONMEBOL a confirmé que l’Argentine et la Colombie n’organiseraient plus l’événement.

La journaliste de SporTV, Fabiola Andrade, fait partie de ceux qui ont publiquement soutenu l’Argentine en finale.

Andrade a expliqué sa décision controversée sur Instagram, déclarant que «J’aime le Brésil, le football brésilien… J’ai plusieurs amis argentins. Mais je ne vais pas soutenir l’Argentine lors de la finale de la Copa America à cause d’eux, non », ajoutant que Messi « doit gagner un titre avec le maillot de son pays ! Pour la justice! »

[totalpoll id= »794558″]

Mais Neymar a posté sur Instagram : « Je suis ‘Brésilien avec beaucoup de fierté et avec beaucoup d’amour. Mon rêve a toujours été de faire partie de l’équipe brésilienne et d’entendre les fans chanter. Je n’ai jamais attaqué et je n’attaquerais jamais le Brésil s’ils jouent pour quelque chose, quel que soit le sport, un concours de mannequin [beauté], l’Oscar……… Je suis le Brésil, et qui est brésilien et le fait différemment ?

Neymar a ensuite ajouté: « D’accord, je respecterai [ça], mais allez à -« , en utilisant un mot juron pour terminer la phrase.

Messi, 34 ans, mène la course au Soulier d’Or avec quatre buts et en a également inscrit cinq autres.

Il cherche également à remporter sa première grande compétition internationale pour l’Argentine après avoir échoué en quatre tentatives.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *