jose mourinho 2 169
dans , ,

Finale – Europa League: José Mourinho tacles les arbitres, « On est morts, morts de tout »

Par

le


La Roma dirigée par le Portugais José Mourinho a subi une défaite amère ce mercredi soir lors de la finale de l’Europa League. L’équipe italienne a perdu face aux andalous du FC Séville. Après la rencontre, le « Spécial One » a exprimé sa frustration contre les arbitres.

Le club espagnol a remporté ce mercredi à Budapest sa septième Ligue Europa depuis 2006. Le FC Séville a réussi à prendre le dessus sur l’AS Roma lors de cette finale européenne (1-1, 4 tirs à 1). Les italiens ont ouvert le score grâce à Dybala à la 35e minute mais le FC Séville a égalisé à la 55e minute, un but contre son camp de Mancini.

Le technicien portugais également connu sous le nom de « Spécial One », n’a pas réussi à accepter la défaite. Après le rencontre, Mourinho a vivement critiqué l’arbitre, affirmant que ce dernier avait pris beaucoup de mauvaises décisions. Le tacticien estime que ces décisions ont vivement influencé le résultat de ce soir.

La sortie assassine du « Spécial One » sur l’arbitre

Le « Spécial one », José Mourinho au Micro de Sky sports: “J’avais dit qu’on sortirait gagnants ou morts. On est morts, morts de tout, de fatigue. Un résultat injuste avec des épisodes contre nous (…) L’arbitre semblait espagnol, des jaunes de partout. Lamela devait être expulsé”

[totalpoll id= »794558″]

En effet, il est important de souligner que malgré la défaite et la frustration de Mou, le FC Séville a une fois de plus démontré son expérience dans cette compétition. Avec cette septième finale gagné, les espagnols se sont affirmé comme de véritable force dans la compétition.

Cette défaite en finale représente un coup très dur pour l’AS Roma et son technicien José Mourinho. Cependant, il est aussi important de noter les performances des deux équipes lors de la finale. L’intensité et l’enjeux était au rendez-vous selon les observateurs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *