template 13 3
dans ,

Finale Man City – Inter en C1, Kylian Mbappé donne son pronostic !

Par

le


L’attaquant français Kylian Mbappé a choisi son camp dans le duel entre Manchester City et l’Inter Milan en finale de la Ligue des champions.

A défaut d’être présent sur la pelouse avec son club, le PSG, lors de cette rencontre attendue par les amateurs du ballon rond, Mbappé a fait son pronostic. Alors que la finale de la Ligue des champions 2023 opposera à Istanbul (Turquie) Manchester City et l’Inter Milan le samedi 10 juin, les avis s’élèvent pour désigner leur camp.

Pour cette finale inédite, Kylian Mbappé n’a pas hésité avant de désigner les Citizens, larges favoris de cette rencontre. S’il s’agit en outre de la première fois que ces deux clubs se rencontreront en finale, les chances de voir l’Inter soulever le trophée de la plus prestigieuse compétition européenne restent faibles pour Mbappé. “Ça va être un super match, je vais le regarder. Je pense que Manchester City va gagner !”, a déclaré l’attaquant parisien ce dimanche au micro de Sky Sport.

L’affiche inédite

Tout comme Kylian Mbappé, plusieurs observateurs du football donnent l’équipe de Pep Guardiola favorite de cette finale. Et vu la saison stratosphérique des hommes Skyblues, difficile de leur donner tort. Sacrés champions de Premier League au terme d’une folle course avec les Gunners d’Arsenal, les Citizens ont décroché brillamment un second trophée ce samedi. Lors de la finale de la FA Cup contre United, les citizens n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires (2-1). Grâce à un doublé magnifique du milieu allemand Ilkay Gundogan, City s’est préparé de la meilleure des manières avant la finale de la Ligue des champions le samedi prochain.

[totalpoll id= »794558″]

De son côté, l’Inter Milan d’un certain Andre Onana va tenter d’empêcher les Anglais de réaliser le fameux triplé. Pour contrer le pronostic de Kylian Mbappé et autres, les Intéristes peuvent compter sur leur solide gardien et leur défense. Tout en espérant trouver des failles dans la défense des Citizens, l’Inter part comme le petit poucet de cette finale.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *