Firmino révèle ce qu’a dit Klopp aux joueurs après la débâcle face à City

Défait par Manchester City (4-1) dans le choc de la dernière journée de la Premier League, Liverpool a certainement vu le titre lui filer entre les doigts. À désormais 10 points des Skyblues (qui comptent un match en moins), les Reds ont quasiment dit adieu à leurs derniers espoirs de titre. Pour autant, Jürgen Klopp ne rend pas les armes.

Roberto Firmino, l’attaquant brésilien des Reds, a révélé le message mobilisateur du technicien allemand au vestiaire. Klopp se montre optimiste et œuvre pour maintenir le moral des joueurs au sommet au milieu de la période creuse.

« Il n’est jamais négatif. Il ne nous a jamais laissé tomber. Il a toujours motivé l’équipe, nous faisant savoir de quoi nous sommes capables, ce que nous avons démontré l’an dernier et il nous a dit que l’essentiel était de regarder vers l’avant. Il sait ce que nous pouvons accomplir. », a déclaré le Brésilien dans des propos rapportés par le Mirror.

« Ce fut une grande perte pour notre équipe de voir trois grands joueurs comme Virgil, Joe et (Diogo) Jota se blesser avant Joel car ce sont tous des joueurs qui contribuent beaucoup et montrent de quoi ils sont capables. Mais nous ne cherchons pas d’excuses. », termine Firmino.

Laisser un commentaire