david alaba l und hansi flick wenn es nach dem trainer geht dauert die zusammenarbeit noch lange an
dans

Flick parle d’Alaba quittant le Bayern Munich pour un nouveau club

Par

le


L’entraîneur-chef du Bayern Munich, Hansi Flick, a admis que le défenseur, David Alaba, devrait quitter le championnat de l’UEFA Champions League à la fin de la saison malgré l’intérêt du Real Madrid.

Flick a également déclaré que le Bayern Munich devrait réagir en signant un remplaçant si Alaba devait finalement quitter l’Allianz Arena.

Alaba est en rupture de contrat avec le Bayern Munich à la fin de la saison, et le joueur a attiré l’intérêt du Real Madrid, du PSG, de Liverpool, de la Juventus, de Chelsea et de l’Inter Milan ces derniers jours.

Le joueur de 28 ans a été autorisé par le Bayern Munich à discuter de déménagements avec d’autres clubs après avoir refusé la dernière offre du club de 200 000 £ par semaine de prolongation de contrat pour rester au championnat de Bundesliga.

[totalpoll id= »794558″]

S’exprimant sur le développement avant le choc de Bundesliga à l’extérieur du Bayern Munich avec Augsbourg mercredi soir, Flick a déclaré lors d’une conférence de presse d’avant-match: «Pour le moment, je dois admettre que je n’ai rien entendu de lui [David Alaba] à ce sujet. . Espoir meurt en dernier.

«Cependant, je sais que les choses évoluent vers une direction qui signifie un changement pour l’équipe.

«David Alaba a montré une bonne performance contre Fribourg, et il est important pour lui de rester concentré. C’est ainsi que je le vis, comme toute l’équipe.

«Nous devons continuer. Nous savons que des choses comme celle-ci sont possibles dans le football et qu’il y a toujours des changements à la fin d’une saison.

«Le changement a également le potentiel de développer l’équipe. Nous devrons attendre et voir ce qui se passe. Il n’y a plus rien que nous puissions faire pour le moment.

Flick a ajouté: «De toute évidence, David Alaba est un joueur qui n’a pas seulement de valeur pour l’équipe sur le terrain, mais aussi dans les vestiaires et ailleurs.

«Mais ce genre de choses [les transferts] se produisent. Où la route le mène, on ne sait pas. Nous devons attendre et voir ce qui se passe. Je n’ai aucune idée à ce sujet pour le moment.

«Il est clair cependant que si un joueur de son calibre quitte le club, le club doit réagir et recruter un autre joueur. L’avenir dira ce qui se passe.

« Actuellement, ce n’est pas un sujet pour moi parce que nous aurons cette équipe jusqu’à la fin de la saison, donc l’accent est mis sur cette équipe et tous les joueurs que nous avons disponibles.

« Ce qui se passe après cela, c’est un nouveau chapitre pour le club et l’équipe, et il faut alors en tirer le meilleur parti. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *