resize 94
dans

Florentino Perez a décidé de ne pas regarder le Clasico, mais…

Par

le


Florentino Perez n’était pas présent au Camp Nou pour assister à la défaite du Real Madrid lors de la dernière édition du Clasico face au FC Barcelone, mais plutôt pour regarder l’une de ses autres équipes.

La soirée n’a pas été bonne pour le Real, qui a vu son avance sur le Barça se transformer en défaite à la 92e minute, lorsque Franck Kessie a marqué du pied le but de la victoire dans les arrêts de jeu.

Ce but a mis fin aux espoirs de l’équipe de Carlo Ancelotti de défendre son titre en Liga, puisqu’il a porté à 12 points l’avance de son rival en championnat.

Pour remporter le championnat, le Real devra espérer que les accusations de corruption portées contre le FC Barcelone aboutissent à une condamnation et que le club catalan soit relégué.

[totalpoll id= »794558″]

Alors que les supporters des visiteurs du Camp Nou se seraient sans doute affaissés dans leur siège à la vue du but de Kessie, leur fan le plus célèbre n’était peut-être pas présent.

Le président Perez, l’homme qui a déclaré avoir créé la Super Ligue européenne pour « sauver le football » parce que les jeunes ne pouvaient pas rester assis pendant 90 minutes, n’a pas pu assister au match.

Au lieu de cela, l’homme de 76 ans a décidé de rester dans la capitale espagnole pour regarder l’équipe de basket-ball du Real affronter le Saski Baskonia dans la Liga ACB.

Malheureusement pour lui, il n’a pas pu éviter la défaite de son équipe, qui s’est inclinée 88 à 95 face à l’équipe de Vitoria-Gasteiz.

Selon certaines informations, le président ne souhaitait pas se rendre au Camp Nou pour le match, car il s’inquiétait de l’environnement potentiellement hostile à son égard dans le stade.

Suite aux accusations portées contre son rival, Perez a convoqué une réunion d’urgence au Santiago Bernabeu pour discuter de l’affaire et de ce qu’elle impliquait pour son équipe.

Dans un communiqué, le quatorzième champion d’Europe a déclaré : « Le Real Madrid souhaite exprimer sa plus grande préoccupation face à la gravité des faits et réaffirme sa confiance dans le système judiciaire.

« Le club a convenu que, pour défendre ses droits légitimes, il se présentera au procès lorsque le juge l’ouvrira aux parties concernées. »

La défaite contre le Barça ne marque pas la fin de la saison du Real, qui peut encore défendre le titre de la Ligue des champions qu’il détient actuellement.

Ils devront passer par la partie difficile du tirage au sort, en affrontant Chelsea, puis le Bayern Munich ou Manchester City, juste pour atteindre la finale, ce qui est apparemment une conspiration menée par la Serie A.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *