deschamps hernandez
dans

France – Belgique : Voici ce que Deschamps a dit aux joueurs à la mi-temps (L’Equipe)

Par

le


Doublement menée au score jeudi dernier en demi-finale de Ligue des Nations face à la Belgique, l’Equipe de France a su retrouver les forces pour renverser la tendance. A la mi-temps, Didier Deschamps a tenu un discours dans les vestiaires. Des propos du sélectionneur tricolore, que l’Equipe a dévoilé ce samedi.

 

Un discours plein de motivation qui a su faire la différence : « Les mecs, on recule trop, notre bloc est trop bas, a-t-il tout d’abord indiqué. On ne griffe pas assez, on n’est pas assez agressifs. On ne défend pas ensemble, mais les uns derrière les autres. En face, vous avez l’une des meilleures nations au monde. Si on n’élève pas notre niveau, dans l’engagement, dans l’intensité, on ne va pas y arriver, avant de conclure. Lâchez-vous ! On était bien pendant les vingt premières minutes. Je suis sûr que si on marque, on peut revenir. Ce n’est pas fini. » Des mots qui ont visiblement touché les joueurs.

 

[totalpoll id= »794558″]

Grâce à des buts de Benzema, Mbappé et Théo Hernández, les Bleus se sont qualifiés en finale et affronteront l’Espagne demain dimanche.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *