resize 6 1
dans

Franck Kessie a fait entrer Ansu Fati dans une nouvelle dimension à l’entraînement

Par

le


La nouvelle recrue du FC Barcelone, Franck Kessie, n’a pas perdu de temps pour s’appliquer à l’entraînement après avoir fait voler Ansu Fati dans un clip viral.

Après s’être assuré les services de Kessei pour un contrat de quatre ans et l’avoir finalement enregistré, le milieu de terrain ivoirien a fait ses débuts lors du premier match amical contre Olot et a rejoint le Barça lors de sa tournée aux États-Unis.

Les Blaugrana n’ont pas encore joué leur premier match outre-Atlantique, mais Kessie a pris l’entraînement très au sérieux.

Dans un clip qui fait le tour des médias sociaux, son équipe perd la possession du ballon et le ballon est joué par Frenkie de Jong à Fati.

[totalpoll id= »794558″]

Le numéro 10 du Barça a eu du mal à se blesser ces derniers temps et l’on pourrait penser que certains joueurs ont été moins exigeants avec leur star à l’entraînement.

Mais Kessie n’a manifestement pas compris le mémo et a bousculé Fatu, le faisant tomber au sol. Aucune faute n’a été commise et le jeu a continué, Fatu se relevant et essayant de récupérer le ballon.

Mais les supporters du Barça ont exprimé leur inquiétude quant aux frasques de Kessie et estiment qu’il doit se calmer un peu :

https://twitter.com/Stfumf2134/status/1549292484697722880?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1549292484697722880%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.sportbible.com%2Ffootball%2Fbarcelona-franck-kessie-ansu-fati-training-video-20220719

Les Cules ne se plaindront pas du tout s’il le fait sur les joueurs du Real Madrid lors du Clasico de la saison prochaine.

Selon un rapport récent de SPORT, Kessie a fait une énorme impression à l’entraînement du Barca depuis qu’il a rejoint le club.

On dit que le manager Xavi Hernandez a été « positivement surpris » par l’ancien milieu de terrain de l’Atalanta, qui a été extrêmement ordonné sur le ballon et dans les espaces restreints – une nécessité pour tout joueur du Barca.

Le premier match amical du Barça aux États-Unis sera disputé contre l’Inter Miami de David Beckham le 20 juillet, avant de disputer des rencontres importantes contre le Real Madrid et la Juventus, et de terminer par un match contre les New York Red Bulls le 31 juillet.

Les préparatifs de la nouvelle saison s’achèveront par le match annuel du trophée Joan Gamper au Camp Nou, avec pour adversaire les Mexicains de l’UNAM.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *