frank leboeuf
dans

Frank Leboeuf explique pourquoi Chelsea ne remportera pas le titre

Par

le


Le héros de Chelsea, Frank Leboeuf, a désigné N’Golo Kante et Mateo Kovacic comme de grands éléments manquants dans l’équipe de Thomas Tuchel.

Il a déclaré qu’il n’était « pas convaincu » par les performances du club ces derniers temps et que les deux milieux de terrain étaient « de gros éléments » manquants dans l’équipe.

Les Blues ont subi une défaite 3-2 à West Ham samedi, ce qui les a fait chuter du haut du tableau à la troisième place.

Avant samedi, l’équipe de Thomas Tuchel avait fait match nul avec Burnley et Manchester United.

[totalpoll id= »794558″]

L’équipe de l’ouest de Londres a souffert d’un grand nombre de blessures cette saison avec des joueurs comme Kante, Kovacic, Trevoh Chalobah et Ben Chilwell tous sur la touche.

Et Leboeuf estime que les Blues ne sont pas aussi forts qu’ils l’étaient plus tôt dans la saison pour douter qu’ils puissent encore prétendre au titre.

« Ces derniers temps, je ne suis pas convaincu de ce que je vois », a déclaré Leboeuf à ESPN FC.

« Vous pouvez dire que vous avez des joueurs blessés parce que c’est la vérité – [Ben] Chilwell.

 » [Romelu] Lukaku vient de revenir, on voit juste [Hakim] Ziyech revenir à son meilleur niveau mais ce n’était pas le cas. Il en manque d’autres : N’Golo Kante, [Mateo] Kovacic sont des éléments importants au milieu du terrain.

« Je pense qu’Edouard Mendy est peut-être dans le doute, Tuchel a dit qu’il manquait un peu de confiance en ce moment.

« Le football qu’ils pratiquent est intéressant mais il ne me convainc pas dans le sens où je ne ressens pas la force que je voyais il y a quelques mois.

L’année dernière, avant le licenciement de Frank Lampard, en novembre, ils étaient premiers ou deuxièmes et les gens disaient : « Chelsea peut être un prétendant ».

« Et puis quelque chose s’est passé en décembre, ils ont perdu contre Arsenal le 26 décembre, et ils étaient loin du compte avant l’arrivée de Tuchel.

Donc, je ne sais pas si cela va se répéter, mais nous verrons bien.

« Mais je ne suis pas satisfait de ce que je vois. C’est intéressant, mais comment pouvez-vous perdre après avoir mené 2-1, en concédant deux buts stupides comme ça ? »

 

Commentaires

Une réponse à “Frank Leboeuf explique pourquoi Chelsea ne remportera pas le titre”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *