lionel messi josep maria bartomeu barcelona 2019 20
dans

Fuites sur le contrat de Lionel Messi, Josep Maria Bartomeu brise son silence

Par

le


Trois mois seulement après sa démission du FC Barcelone, l’ex-président Josep Maria Bartomeu revient dans l’actualité du club catalan. Alors que les révélations autour du contrat de Lionel Messi font scandale en Espagne, l’ancien patron – qui en a négocié les termes – dément être à l’origine des fuites dans la presse.

Il n’y en a que pour Lionel Messi dans la presse espagnole ces dernières heures. Et pour cause, El Mundo a dévoilé les dessous du contrat XXL signé par la Pulga en 2017, lui permettant d’empocher au total pas moins de 555 M€, étalés sur quatre saisons en raison de 136 M€ chaque exercice. Un contrat présenté comme ayant participé aux difficultés financières actuelles du FC Barcelone en ces temps de crise.

Pour le clan Lionel Messi, il n’y a pas à en doute : Josep Maria Bartomeu serait à l’origine de ces fuites dans la presse. Le président démissionnaire du FC Barcelone a nié en bloc. Invité par l’émission « Gol a gol » de la chaîne catalane TV3, Bartomeu a décliné mais s’est assuré de démentir être derrière ces révélations. Il estime par ailleurs que Lionel Messi mérite un pareil salaire.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “Fuites sur le contrat de Lionel Messi, Josep Maria Bartomeu brise son silence”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *