resize 93
dans

Gabriel Jesus révèle le geste des supporters d’Arsenal qu’il n’oubliera « jamais »

Par

le


Gabriel Jesus a fait l’éloge des supporters d’Arsenal après la victoire 4-1 du club sur Crystal Palace.

Dimanche, les Gunners ont battu Palace, qui n’avait pas de manager, et ont pris huit points d’avance sur leur plus proche rival, Manchester City, en tête de la Premier League, bien qu’ils aient joué un match de plus que leurs poursuivants.

L’équipe de Mikel Arteta n’est plus qu’à 10 matches de son premier titre de Premier League depuis 2004, année où Arsène Wenger avait mené les Gunners à une saison sans défaite.

Et la course au titre d’Arsenal a été stimulée par le retour de Jésus, la recrue estivale de 45 millions de livres sterling.

[totalpoll id= »794558″]

Le Brésilien avait été absent pendant trois mois après s’être blessé au genou lors de la Coupe du monde.

Lors de son retour dans l’équipe d’Arsenal, Jesus a félicité les fans d’Arsenal pour leur incroyable soutien.

Gabriel Jesus sur les fans d’Arsenal
Jesus a admis qu’il était difficile de rester sur le banc de touche et a félicité les fans d’Arsenal pour l’accueil qu’ils lui ont réservé lors de son retour en Premier League contre Fulham.

Le joueur de 25 ans a déclaré : « J’étais blessé, mais dans mon esprit, j’étais impliqué. Je me suis dit qu’il fallait que je parle, que j’essaie de les aider en parlant et en voyant les matches.

« Au cours de ma vie, je veux aider autant de personnes que possible. Cela m’a beaucoup aidé. Ma famille aussi, ma femme, ma fille, ma mère, mes frères, mes sœurs, mes amis, tous ceux qui sont proches de moi m’ont beaucoup aidé. Et aussi ici, les gens du club, les joueurs, le staff, le manager m’ont beaucoup aidé.

« Je pense que la chose la plus importante a été mon esprit. J’ai essayé de rester concentré, de rester fort et de revenir en pleine forme.

« Ce n’est pas facile d’être absent. C’était une longue et très mauvaise blessure. Je préfère être sur le terrain, courir, jouer et aider mes coéquipiers.

« Les supporters ont toujours été bons avec moi, ils m’ont aidé, ils m’ont poussé. La façon dont ils [m’ont acclamé] dimanche dernier contre Fulham était incroyable. Je ne l’oublierai jamais. Tout ce que je veux, c’est leur rendre la pareille sur le terrain ».

Jésus, qui a remporté quatre fois le titre de Premier League avec Manchester City, a exhorté Arsenal à profiter de chaque minute de sa quête de gloire nationale.

« Il s’agit, selon moi, de la meilleure partie de la saison », a déclaré Jesus. « Il y a des matches décisifs, des matches importants aussi, à l’extérieur et à domicile.

« Il est temps de jouer de la même manière, de ne pas changer, d’être unis et nous verrons ensuite.

« L’équipe se débrouille très bien. Je pense que personne ici n’est l’homme de la situation. Tout le monde est ensemble. Quand je me suis blessé, nous étions sûrs qu’Eddie [Nketiah] pourrait aller là-bas et nous aider, et il l’a fait. [Leandro] Trossard est entré en jeu et a fait de même.

« Tout le monde est donc uni. Pour être champions de cette grande compétition, nous n’avons pas seulement besoin de 11 joueurs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *