resize 26
dans

Gakpo envoie un message à Van Dijk avant le transfert de Liverpool

Par

le


Virgil van Dijk a joué un rôle clé pour aider Liverpool à convaincre Cody Gakpo de rejoindre Anfield, a révélé Fabrizio Romano.

Gakpo, 23 ans, a été lié à plusieurs clubs de Premier League, dont Manchester United et Arsenal, après avoir impressionné les Pays-Bas lors de la Coupe du monde au Qatar.

On pensait que United était en tête de liste pour signer l’attaquant du PSV Eindhoven, qui a marqué 13 buts toutes compétitions confondues pour le club néerlandais cette saison.

Mais lundi soir, le PSV a annoncé qu’il avait accepté de vendre Gakpo à Liverpool pour une indemnité de transfert record.

[totalpoll id= »794558″]

On pense que l’équipe de Jurgen Klopp a payé un montant initial de 37 millions de livres sterling pour Gakpo, qui pourrait s’élever à 45 millions de livres sterling avec des ajouts.

Romano : Gakpo a parlé à Van Dijk

L’expert en transfert Romano a maintenant révélé que Gakpo a parlé à son équipe internationale Van Dijk après que Liverpool ait soumis une offre pour lui.

Mardi matin, Romano a tweeté : « Cody Gakpo va se rendre en Angleterre afin de compléter les tests médicaux en tant que nouveau joueur de Liverpool. Le contrat a déjà été convenu et signé.

« Gakpo a parlé à Virgil van Dijk lorsque l’offre officielle a été soumise – et il est maintenant prêt à être dévoilé comme nouveau joueur de LFC. »

Les fans de Liverpool sont ravis du rôle que Van Dijk a joué pour convaincre Gakpo de rejoindre le club, et un supporter a répondu sur Twitter : « Agent Virgil. »

Un autre a ajouté : « Voilà pourquoi j’aime Virgil. »

Tandis qu’un troisième a écrit : « Grand agent Virgil. »

Gakpo envoie un message à Van Dijk
Gakpo, quant à lui, a envoyé un message à Van Dijk sur Instagram après la victoire 3-1 de Liverpool sur Aston Villa lundi soir.

Mohamed Salah, Van Djik et Stefan Bajcetic ont marqué pour assurer une victoire cruciale pour l’équipe de Klopp à l’extérieur.

Après le match, Van Dijk s’est rendu sur Instagram pour célébrer la victoire, en postant une photo de lui et de Salah accompagnée de la légende : « Back at it ! »

Gakpo a rapidement répondu au post avec des emojis d’applaudissements et de flammes.

L’attaquant est maintenant prêt à se rendre en Angleterre pour passer sa visite médicale avec Liverpool, qui affronte Leicester en Premier League vendredi.

L’équipe de Klopp affrontera ensuite Brentford le 2 janvier et l’on pense que Gakpo pourrait être enregistré à temps pour participer à ce match.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *