Gallas donne à Tuchel la condition pour que Chelsea remporte le titre la saison prochaine

Advertisements

L’ancien défenseur de la France, William Gallas, a déclaré que Chelsea remporterait le titre de Premier League la saison prochaine, si Thomas Tuchel faisait venir un attaquant de classe mondiale.

Advertisements

Les Blues ont terminé quatrièmes cette campagne, mais devraient défier les clubs de Manchester et Liverpool la saison prochaine.

Chelsea occupait la neuvième place lorsque Tuchel a remplacé Frank Lampard, mais a ensuite terminé la saison en force, remportant un superbe triomphe en Ligue des champions et atteignant la finale de la FA Cup.

« J’avais prédit que l’un des clubs londoniens remporterait le titre l’année dernière, mais cela ne s’est pas produit et j’ai été un peu déçu.

« Chelsea a les meilleures chances de remporter la Premier League la saison prochaine en raison de la façon dont elle a joué en Ligue des champions, chaque équipe aura peur.

« Si Chelsea achète un attaquant de classe mondiale, ils le gagneront. De ces trois-là, Chelsea a les meilleures chances », a déclaré Gallas à 888sport.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire