Galtier a du souci à se faire avant Benfica-PSG, « Ce Ramos est chiant à.. »

Advertisements

Le PSG de Christophe Galtier se déplace ce soir sur la pelouse du Benfica pour la 3e journée des phases de groupe de la Ligue des Champions. Match au cour duquel les hommes de l’ancien entraineur de Nice auront à faire avec un certain Ramos.

Advertisements

L’attaquant du Benfica Gonçalo Ramos, croisera le chemin du PSG ce mercredi soir en Ligue des champions. Le Portugais de 21 ans en est à 8 buts en 13 rencontres disputées avec Benfica cette saison toutes compétitions confondues. Selon les informations de L’Equipe, Christophe Galtier a d’ailleurs demandé à ses hommes d’être particulièrement attentifs sur Ramos ce mercredi soir. Car son impact physique fait notamment peur au staff francilien. Un staff parisien qui aurait aimé s’attacher les services du jeune Portugais l’été dernier.

« Il est chiant à prendre comme attaquant parce qu’il bouge tout le temps. Il adore participer au jeu de son équipe. Et sans ballon, c’est lui qui te faire le premier pressing » indique Pierre Sagna, latéral droit de Santa Clara dans les colonnes de L’Equipe. Pour ce déplacement à Benfica, le PSG devrait jouer à trois derrière, avec Danilo, Sergio Ramos et Marquinhos.

Reste à voir si Ces trois-là pourront stopper le portugais.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire