WhatsApp Image 2022 10 02 at 9.54.47 AM
dans , ,

Galtier: « C’est pourquoi Mbappé a démarré sur le banc »

Par

le


Contre Nice, Christophe Galtier a décidé de laisser Kylian Mbappé sur le banc au coup d’envoi. Un choix qu’a défendu l’ancien entraineur de Nice.

Le Paris Saint-Germain a pu s’imposer hier au Parc des Princes contre Nice. A égalité au tableau d’affichage jusqu’à la 82ème munite de jeu (1-1), il a fallu l’entrée de Kylian Mbappé, pour qu’une issue soit trouvée pour les parisiens (2-1). A la fin de la rencontre, Christophe Galtier a justifié son choix de ne pas titulariser le prodige français.

« Il y a une question de gestion pour tout l’effectif. Concernant Kylian, il a pris un choc sur la hanche face au Danemark. Il est revenu mercredi à Paris après 48 heures de repos. Sa douleur s’est réveillée jeudi et il conservait un hématome au niveau de la hanche. J’ai discuté avec lui et il m’a semblé opportun de ne pas le faire démarrer puisqu’il avait cette appréhension. D’autant plus qu’il est concentré sur le match d’après. J’ai pu apprécier le fait qu’il soit resté disponible pour l’équipe. J’ai eu une discussion avec lui », déclare Galtier, relayé par CulturePSG.

Commentaires

Une réponse à “Galtier: « C’est pourquoi Mbappé a démarré sur le banc »”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *