resize 15
dans

Gareth Bale est accueilli en héros par les supporters gallois lors d’un discours qui fait froid dans le dos.

Par

le


L’ancien ailier du Real Madrid et de Tottenham Gareth Bale a prononcé un discours qui a fait froid dans le dos aux supporters du Pays de Galles avant le match de qualification pour l’Euro 2024 contre la Lettonie.

Gareth Bale a surpris le monde entier en janvier en annonçant sa retraite surprise du football à l’âge de 33 ans.

Le Gallois de 33 ans a représenté les Dragons en tant que capitaine et a joué pour son pays lors de l’Euro et de la Coupe du monde.

Meilleur buteur et joueur le plus capé du Pays de Galles, Bale a disputé 111 matches avec son pays et a marqué 41 fois avant de mettre un terme à sa carrière.

[totalpoll id= »794558″]

Mardi, au Cardiff City Stadium, Bale a reçu un accueil de héros lorsqu’il est entré sur le terrain et a déclaré aux supporters gallois que jouer devant eux lui manquerait.

« C’est un honneur de représenter ce pays et de jouer devant les meilleurs supporters du monde », a-t-il déclaré.

« Vous m’avez soutenu, ainsi que ma famille et toute l’équipe, dans les moments les plus difficiles, mais aussi dans les moments les plus forts. Je ne vous remercierai jamais assez et j’ai eu le plus grand plaisir à jouer devant vous tout au long de ma carrière.

« Jouer devant vous va me manquer, mais assurez-vous de continuer à soutenir les garçons. Vous, les supporters, êtes le football gallois.

« C’est vous qui rendez ce sport si spécial et qui en faites ce qu’il est aujourd’hui, et je vous encouragerai comme vous tous. J’espère vous revoir bientôt. Je vous remercie.

Bale a connu une carrière prolifique en club et a remporté trois titres de la Liga, cinq trophées de la Ligue des champions et une Copa del Rey pendant son séjour à Madrid.

L’ancien capitaine du Pays de Galles, qui a également remporté une Coupe de la Ligue lors de son premier passage chez les Spurs, a brièvement joué pour le Los Angeles FC après son passage chez les Blancos.

Bale a fait sa dernière apparition avec le Pays de Galles lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar, les hommes de Rob Page ayant terminé à la dernière place du groupe B avec un seul point.

Le Pays de Galles a fait match nul lors de son premier match de qualification pour l’Euro 2024 contre la Croatie (1-1) samedi au Stadion Poljud.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *