dans ,

Gareth Bale rencontre une première difficulté en MLS

Par

le


L’ex joueur du Real Madrid, Gareth Bale a évoqué ses débuts en à la Major League Soccer. Selon le quotidien Goal le Gallois a encore du chemin a faire s’il veut réussir son nouveau challenge. Après son premier match en MLS avec son nouveau club, le capitaine des Pays de Galles s’est rendu sur les réseaux sociaux pour commenter ses débuts difficiles. Bale affirme que l »humidité était très difficile pour les 20 minutes qu’il a passé sur le terrain.

« L’humidité était très difficile, même pendant l’échauffement », a déclaré Bale. « C’est quelque chose auquel je ne suis pas habitué. Vous n’avez pas vraiment l’occasion de voir la chaleur à la télévision. »

Poursuivant, sur ses commentaires, Gareth Bale précise qu’il ne trouvait pas différent le style de jeu de la ligue, et qu’il devait juste « s’habituer à la philosophie des équipes. »

« Je ne dirais pas que [le style de jeu] est différent, il faut juste s’habituer aux philosophies des équipes », a déclaré Bale. « Nous y travaillons tous les jours à l’entraînement. Je regarde des films supplémentaires avant et après l’entraînement avec les entraîneurs. J’essaie simplement de me mettre au diapason aussi vite que possible et, lorsque je vais sur le terrain, de faire tout ce que je peux pour aider l’équipe. »

[totalpoll id= »794558″]

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *