Alejandro Garnacho a tenté de cacher son nouveau look lors de l’entraînement de Manchester United mercredi et cela s’est retourné contre lui de façon spectaculaire.
Les esprits dans le camp des Red Devils sont incroyablement élevés après une victoire 3-0 sur Leicester City dimanche après-midi. United pourrait terminer la semaine avec son premier trophée depuis 2017 s’il parvient à battre Newcastle United en finale de la Carabao Cup à Wembley.
Avant cela, ils ont le match retour de leur barrage d’Europa League contre Barcelone à Old Trafford. L’équipe d’Erik ten Hag est actuellement légèrement favorite après un passionnant match nul 2-2 au Camp Nou jeudi dernier.
Toutes les personnes impliquées dans le club ont une raison de se sentir bien. Enfin, presque tout le monde.
Garnacho est arrivé à Carrington avec un chapeau, que ses coéquipiers ont tenté d’enlever tout au long de l’après-midi. Luke Shaw a été le premier à s’y essayer, sans succès.
C’est Antoine qui a réussi à mettre la main sur le chapeau et l’a enlevé pour révéler les nouvelles mèches blondes décolorées du jeune homme de 18 ans. Regardez dans le lecteur ci-dessus.
L’ailier voulait manifestement garder sa nouvelle coupe pour le match de jeudi contre Barcelone. Parmi les joueurs qui se sont moqués des actions d’Antony, on trouve Jadon Sancho et Casemiro, ainsi que Victor Lindelof.
Garnacho a connu une campagne de percée, faisant 25 apparitions dans toutes les compétitions. Il a marqué trois buts et délivré quatre passes décisives.
Il est sur le point de signer une prolongation de cinq ans avec United, qu’il a rejoint en 2020 en provenance de l’Atletico Madrid.
Ten Hag a appelé United à réaliser la meilleure performance de sa saison contre Barcelone. Il a également longuement parlé de Sir Alex Ferguson après avoir été aperçu en train de dîner avec l’ancien manager de United mardi.
Lorsqu’on lui demande ce que cela fait d’avoir le soutien de Ferguson, l’entraîneur néerlandais répond : « C’est énorme.
« J’aime toujours parler avec des personnes qui ont beaucoup de connaissances et d’expérience, et il veut les partager. Il veut aider et soutenir.
« On sent que Manchester United est son club. Il est très impliqué et veut que nous réussissions. « C’était une grande soirée et je suis impatient de passer la prochaine soirée avec lui ».
Ten Hag poursuit : « »Nous voulons tous jouer de grands matches. Quand nous étions jeunes, nous en avons rêvé et maintenant nous sommes en position.
« Nous apprécions vraiment cela et sommes très excités. Nous devons donner le meilleur de nous-mêmes si nous voulons nous mesurer aux meilleurs. »