1 Gary Nevilles analysis of Man Utds strongest XI speaks volumes after Man City hammering
dans

Gary Neville blâme quatre joueurs de Man Utd après la défaite contre Man City

Par

le


La légende de Manchester United, Gary Neville, a blâmé quatre joueurs des Red Devils après la défaite 6-3 de l’équipe dans le derby de Premier League contre Manchester City dimanche.

Neville a déclaré que des joueurs comme Christian Eriksen, Bruno Fernandes, Scott McTominay et Marcus Rashford ont tous donné le ballon facilement à leur adversaire en première mi-temps.

Six buts d’Erling Haaland et de Phil Foden ont donné les trois points aux hommes de Pep Guardiola contre l’équipe d’Erik ten Hag à l’Etihad Stadium.

S’exprimant sur le podcast Gary Neville après le match, Neville a déclaré : Je ne pense pas que si vous analysez la performance de Manchester United après ce match, vous devriez dire « pourquoi Casemiro n’a pas été titularisé aux côtés de McTominay – c’est une grosse erreur d’Erik ten Hag », je ne le pense pas du tout.

[totalpoll id= »794558″]

« Je sais qu’il y a eu des perturbations au niveau international et des passes à la Reine, ce qui n’aide pas quand l’équipe est sur une bonne lancée, mais toutes les équipes ont dû faire face à cela.

« Ce sont les erreurs non intentionnelles, l’anxiété sur le ballon, le manque de sang-froid. Je ne parle pas des joueurs en position défensive qui sont pressés, je parle des joueurs du milieu de terrain et des attaquants ; Rashford, Eriksen, Fernandes, McTominay – je pourrais en citer d’autres – ils ont tous donné le ballon inutilement en première mi-temps.

« Cela ne fait que renforcer les mauvaises vibrations dans toute l’équipe quand vos meilleurs joueurs ne gardent pas bien le ballon, ils auraient dû être meilleurs, ils ont forcé le jeu beaucoup trop tôt.

« C’était presque comme si, lorsqu’ils l’obtenaient, ils se disaient ‘nous avons une contre-attaque, nous devons la mettre derrière City’, mais pour cela, il faut faire deux ou trois passes au milieu du terrain pour la mettre en place. Vous ne pouvez pas vous contenter de penser que vous pouvez faire une seule passe, la frapper par-dessus – même si ce ne sont pas les meilleurs défenseurs centraux de City – ils ont lu cela, c’est devenu très simple pour les défenseurs de City de faire face à cela. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *