gary neville et cristiano ronaldo 04af45cc60d4109257f492ce2885429b811977d4
dans

Gary Neville : « C’est à ce moment là que j’ai su que Cristiano allait être spécial »

Par

le


Dès son plus jeune âge, Cristiano Ronaldo était pétrie de talent. Avant même son arrivée à Manchester United, le joueur était vu comme la prochaine star de la nouvelle génération. Mais en même temps, le Portugais avait beaucoup de défauts dans son jeu. Mais en 2006, lors de la Coupe du monde en Allemagne, CR7 a surpris beaucoup de monde, étant essentiel dans le jeu de la Seleçao. En quart de finale, il est même l’un des acteurs majeurs de la victoire du Portugal face à l’Angleterre.

Ce match, Gary Neville, latéral droit des Three Lions, s’en souvient encore. Mais ce qui l’a le plus marqué, c’est l’après Coupe du monde. En effet, lorsque Ronaldo est revenu à Man United, il était transformé, physiquement comme mentalement.

Lire aussi:  VIDÉO : Le doublé express de Cristiano Ronaldo avec Al Nassr

« Il est revenu de la Coupe du monde 2006 et sa maturité a changé. Son apparence et ses attributs physiques ont complètement changé du jour au lendemain. Il était maigre, nerveux et pas très fort et puis tout à coup, il était un boxeur de poids moyen. Il était incroyable du point de vue de la force et de la capacité à sauter, de changer de direction. Tout s’est mis en place. À partir de ce moment, tu savais qu’il allait être vraiment spécial », déclare l’Anglais à Sky Sports.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *