https s3 images.sportbible.com s3 content 56799ab46099c2cb08032022781a85a6
dans

Gary Neville et Jamie Carragher choisissent leur équipe de l’année en Premier League

Par

le


Gary Neville et Jamie Carragher ont choisi leur équipe de l’année en Premier League dans le cadre des récompenses de fin de saison sur Monday Night Football de Sky Sports ce soir.

En sélectionnant une formation 4-3-3, le duo d’experts s’est mis d’accord sur six joueurs pour leur XI, avec Ruben Dias, Luke Shaw, Kevin De Bruyne, Phil Foden, Bruno Fernandes et Harry Kane après des saisons stellaires.

Carragher est allé chercher Emiliano Martinez d’Aston Villa entre les bâtons, ainsi que Vladimir Coufal et John Stones dans sa ligne de fond.

N’Golo Kante était son milieu de terrain, avec Heung-Min Son obtenant le signe de tête sur Mo Salah.

[totalpoll id= »794558″]

bTKTr52X?format=jpg&name=small

Neville, quant à lui, a opté pour Edouard Mendy dans le but grâce à une première saison impressionnante à Chelsea – ainsi que le couple anglais Kyle Walker et Harry Maguire en défense.

Les contributions d’Ilkay Gundogan pour Manchester City lui permettent de gagner une place méritée au milieu de terrain central, Marcus Rashford jouant à gauche dans une équipe solide.

cUI GYfZ?format=jpg&name=small

Bien sûr, les deux se sont alors lancés dans un débat minime sur le côté qui gagnerait – Neville « à 100% » affirmant que son équipe sortirait victorieuse.

Les deux ont choisi Pep Guardiola en tant que manager de la saison alors qu’il se rapproche d’un troisième titre de Premier League au cours des quatre dernières campagnes, mais Neville a déclaré qu’il changerait son choix pour Thomas Tuchel si l’Allemand guide Chelsea vers un doublé en Ligue des champions et en FA Cup. nommé en janvier.

Le duo a également convenu que Dias était le joueur de l’année de la ligue lors de son premier mandat impérieux, tandis que Foden a été nommé meilleur jeune joueur de 2020/21.

Edinson Cavani et Tomas Soucek étaient les signatures respectives des saisons de Neville et Carragher – complétant le dernier épisode de Monday Night Football de la saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *