0a9240be02
dans

Gary Neville expose le problème majeur de Man Utd sous Rangnick

Par

le


La légende de Manchester United, Gary Neville, a exposé le problème majeur du club cette saison sous la direction de son manager intérimaire, Ralf Rangnick.

Selon Gary Neville, le problème de Man United depuis le début de la saison est son manque d’énergie.

L’ancien défenseur estime que Rangnick doit résoudre les problèmes défensifs de son équipe et la rendre plus difficile à jouer.

Man United a prolongé son début de saison sans défaite sous la direction de Ralf Rangnick à trois matchs avec une victoire 1-0 contre Norwich City le week-end dernier.

[totalpoll id= »794558″]

« J’ai vu un manager qui essaie juste d’ancrer ses principes », a déclaré Neville à Sky Sports.

« Si vous lui aviez dit avant ce premier match contre Crystal Palace la semaine dernière : Vous allez avoir deux victoires en Premier League, deux matches sans défaite et vous aurez l’occasion de voir tous vos joueurs en Europe en milieu de semaine », il aurait claqué la porte.

« Je pense que je dois dire que la chose que Rangnick devait essayer de régler en premier était les problèmes défensifs et les rendre plus difficiles à jouer. Je ne pense pas qu’ils aient été difficiles à jouer aujourd’hui.

« Le plus grand mystère d’aujourd’hui, pour moi, était de savoir pourquoi Manchester United manquait tant d’énergie. Je pensais qu’ils auraient été bien meilleurs que ça, surtout que les joueurs qui étaient sur le terrain ont eu une semaine de libre pour se préparer à ce match.

« C’est un peu un mystère en ce qui concerne le match d’aujourd’hui. Nous en saurons un peu plus mardi soir [contre Brentford], tout comme Ralf Rangnick. Il est toujours en train de découvrir ses joueurs. »

Le prochain match de Man United aura lieu mardi contre Brentford en Premier League.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *