Gary Neville qualifie les joueurs de Liverpool de «zombies»

L’ancien joueur de Manchester United, Gary Neville, a qualifié les joueurs de Liverpool de «zombies».

Neville a déclaré cela après que Liverpool a subi sa septième défaite de la saison de Premier League ce week-end.

Liverpool a perdu 2-0 contre Everton à Anfield ce week-end après les buts de Richarlison et Gylfi Sigurdsson.

«Cela commence à devenir un peu inquiétant dans un sens où nous savons qu’ils [Liverpool] ont des blessures», a déclaré Neville sur son podcast Sky Sports.

«Nous savons qu’ils n’ont pas de fans dans le stade, nous connaissons COVID et il y a beaucoup de matchs, mais c’est la même chose pour tout le monde. Mais c’est le manque de changement. Une idée différente.

«Ils ont juste l’air battus, presque comme des zombies sur le terrain. Se promener en pensant la même chose.

«Peut-être qu’il a besoin de quelque chose de différent de Klopp? Il a été tout simplement incontestable et est toujours à Liverpool, mais même lui pourrait penser maintenant: «Dois-je faire quelque chose de différent?»

«Ce n’est pas à moi de conseiller à Liverpool ou à Klopp ce qu’il faut faire mais à jouer une boîte pour protéger vos défenseurs centraux ou peut-être aller à trois à l’arrière. Nous avons vu d’autres équipes utiliser ce système.

« Mais il me semble qu’ils ont besoin d’une nouvelle idée juste pour leur donner une étincelle ou cela pourrait être une saison vraiment déprimante pour eux où ils ne se qualifient pas pour la Ligue des champions, même si je pense toujours qu’ils le seront. »

Laisser un commentaire