erling haaland gary neville
dans

Gary Neville réagit à la rebuffade de Mino Raiola à l’égard d’Erling Haaland de Man Utd

Par

le


Gary Neville pense que Manchester City abandonnera son intérêt pour Harry Kane et se concentrera sur Erling Haaland lors de la fenêtre de transfert de l’été prochain.

Les champions de Premier League ont fait du capitaine anglais leur cible numéro 1 pour remplacer leur recordman de buts Serio Aguero pendant la saison dernière, mais n’ont pas réussi à trouver un accord avec Tottenham.

Depuis, Kane a connu la période la plus creuse de sa carrière en termes de buts et n’est plus que l’ombre du joueur pour lequel City était prêt à payer plus de 100 millions de livres sterling il y a seulement quatre mois.

Plutôt que de relancer leur intérêt pour Kane, Neville s’attend à ce que City se lance à fond dans l’aventure du buteur du Borussia Dortmund, Haaland.

[totalpoll id= »794558″]

L’agent de Haaland, Mino Raiola, a confirmé vendredi que quatre clubs étaient en tête de la course pour recruter son client le plus médiatisé. United, qui a essayé de recruter l’attaquant sous le règne d’Ole Gunnar Solskjaer, ne figure pas sur cette liste et Neville pense que son ancien club va encore passer à côté.

Nous savons à quel point City voulait désespérément Harry Kane l’été dernier, mais cela ne s’est pas produit », a déclaré Neville à Sky Sports.

Je ne suis pas sûr qu’ils reviendront à Harry Kane l’année prochaine, à cause de ce qui s’est passé.

Je pense que Haaland va être la grande histoire. Mbappe va-t-il aussi partir pour le PSG ? Cela pourrait être le grand changement. Il va quelque part, Haaland va quelque part.

Ça va être un été important en termes de transferts et je pense que City ne sera pas désespéré parce que City ne fait pas d’affaires désespérées, mais ils seront très désireux de le faire venir.

Il serait un autre joueur spécial en Premier League.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *