resize 2022 10 31T132643.326
dans

Gary Neville répond à Cristiano Ronaldo qui l’a « ignoré » avec Roy Keane et Micah Richards.

Par

le


Gary Neville a évoqué le fait que Cristiano Ronaldo l’ait « ignoré » avant la victoire 1-0 de Manchester United sur West Ham United, dans un entretien hilarant avec Micah Richards et Roy Keane.

Neville a publiquement critiqué le quintuple Ballon d’Or après qu’il ait refusé de sortir du banc lors de la victoire 2-0 contre Tottenham Hotspur au début du mois.

Ronaldo n’a pas été retenu dans l’équipe de United pour le match nul 1-1 contre Chelsea le week-end suivant, ce qui a amené Neville à déclarer qu’il était temps pour le club de « mettre fin à sa relation » avec Ronaldo dès la fenêtre de transfert de janvier.

Le joueur de 37 ans a clairement entendu ces commentaires, refusant d’embrasser son ancien coéquipier Neville sur le terrain d’Old Trafford.

[totalpoll id= »794558″]

Le joueur de 37 ans a clairement entendu ces commentaires et a refusé d’embrasser son ancien coéquipier Neville sur le terrain d’Old Trafford.

Dans la vidéo, on peut voir Keane, qui a eu une guerre des mots intense avec Neville au sujet de l’avenir de Ronaldo après le match contre Chelsea. Regardez la vidéo ci-dessous.

« Qu’est-ce que ça fait d’être blanchi ? » Richards demande à Neville alors qu’il monte dans l’ascenseur. Les deux hommes commencent à rire alors que Richards braque la caméra sur Keane avec une mine renfrognée.

« Vous êtes ravi qu’il vous ignore parce que cela signifie… » Keane répond. Neville dit alors : « Mais ça nous dit quelque chose, ça veut dire qu’il a regardé. Si j’avais 570 millions de followers sur Instagram, je ne me ferais pas chier avec Gary Neville ! ».

Les trois hommes gloussent alors que Richards précise que Ronaldo est un ancien coéquipier de Neville et Keane.

Ronaldo a joué l’intégralité des 90 minutes et United est remonté à la cinquième place de la Premier League grâce à un coup de tête de Marcus Rashford.

Les Red Devils sont invaincus depuis huit matches sous la direction d’Erik ten Hag, leur plus longue série depuis sa nomination cet été.

Le manager de Manchester City, Pep Guardiola, a déclaré que les Red Devils étaient sur le point d’être « de retour » sous la direction de ten Hag.

C’est un compliment qu’il a accepté après le match avant d’ajouter qu’il y a beaucoup de choses à améliorer.

« C’est un beau compliment », a déclaré Ten Hag à Sky Sports. « Je vois aussi beaucoup de choses à améliorer dans notre jeu et nous devons le faire si nous voulons nous battre pour les quatre premières places, nous devons nous améliorer.

« Par exemple, en première mi-temps, nous devons dominer davantage sur le ballon, pour nous mettre en meilleure position entre les lignes.

« En deuxième mi-temps, sans aucun doute, nous étions assez mauvais en possession du ballon, il y avait beaucoup d’espace sur le terrain, nous donnons le ballon trop facilement, beaucoup de mauvaises décisions, nous allons directement au but au lieu de garder le ballon.

« Vous devez les surpasser quand vous avez autant d’espace, vous devez marquer ce deuxième but et alors les matchs sont beaucoup plus faciles.

« Mais c’est une compétence pour une équipe de protéger sa surface, et de survivre à un adversaire qui va venir chercher l’égalisation, sans aucun doute, c’est une compétence. Il y a encore des points positifs mais beaucoup de points négatifs dans notre jeu. Nous analysons cela et nous devons travailler là-dessus. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *