67310389 0 image a 23 1675468101918
dans

Gary Neville révèle pourquoi Graham Potter de Chelsea n’a pas encore été limogé

Par

le


La légende de Manchester United, Gary Neville, a prévenu le manager de Chelsea, Graham Poter, que la patience des propriétaires de Chelsea ne durerait pas éternellement.

Neville pense que Potter a gardé son poste jusqu’à présent simplement parce qu’ils veulent faire la bonne chose, après avoir licencié un manager plus tôt pour l’employer.

Chelsea a subi une surprenante défaite 1-0 face à la lanterne rouge Southampton, samedi, sur un coup franc de James Ward-Prowse qui a décidé du sort du match à Stamford Bridge.

L’ancien défenseur de Manchester United a déclaré au Gary Neville Podcast que l’ancien entraîneur de Brighton subit actuellement une pression massive, ce qui a été rendu évident par les railleries de Chelsea pendant la défaite de samedi.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

« Potter subit une pression énorme. Vous pouvez le voir sur son visage. Les huées à la fin du match, c’était un peu inquiétant », a déclaré Neville.

« Je pense qu’ils voudront faire ce qu’il faut, les propriétaires de Chelsea… », a ajouté Neville, suggérant que les récents investissements réalisés sous le règne de Potter et le licenciement de Thomas Tuchel sont les raisons pour lesquelles l’ancien entraîneur de Brighton est toujours à Stamford Bridge aujourd’hui.

Chelsea a investi près de 600 millions de livres sterling pour faire venir de nouveaux joueurs lors des deux dernières fenêtres de transfert.

L’ancien joueur de Manchester United a conseillé aux propriétaires du club de ne pas licencier l’entraîneur, mais il a ajouté : « Je soupçonne que les nerfs sont mis à l’épreuve, comme tout propriétaire le serait quand vous avez dépensé ce niveau d’argent et que vous perdez des matchs à domicile contre la lanterne rouge du championnat. »

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *