gary neville
dans

Gary Neville révèle qu’il a poussé Man Utd à signer le défenseur de Man City

Par

le


Gary Neville a révélé qu’il avait recommandé la signature de Joao Cancelo à Manchester United en 2016.

Neville a géré Cancelo pendant son bref passage en tant que manager de Valence, mais l’international portugais a fini par partir à la Juventus avant d’être vendu à Manchester City dans une transaction de 60 millions de livres en 2019.

Cancelo a été nommé homme du match par Neville pour sa prestation lors de la victoire 2-0 de City sur United dans le derby de Manchester à Old Trafford samedi.

Et Neville a révélé qu’il avait alerté United sur le talent de Cancelo il y a plusieurs années.

[totalpoll id= »794558″]

Je l’aime en tant que garçon », a déclaré Neville sur son podcast Sky Sports.

Je l’aimais absolument quand il était sur le terrain. Il y avait une vulnérabilité en lui quand il était sur le terrain parce qu’il était si jeune.

Il est si dur avec lui-même, à l’entraînement, je ne sais pas s’il est toujours le même maintenant. Il avait l’habitude d’être son propre critique. S’il faisait une erreur, il jetait ses bras par terre et commençait à se maudire, et je lui disais : ‘fais une pause’. C’est déjà assez difficile dans le football comme ça sans être trop dur avec soi-même, vous allez donner le ballon, vous allez faire des erreurs, vous allez donner des buts.

Je l’ai eu comme un très jeune joueur à Valence, mais on pouvait voir un talent exceptionnel.

J’ai passé des coups de fil en Angleterre, vous pouvez imaginer à quel club je parle, [en disant], ‘si vous devez prendre un jeune joueur, c’est lui que vous devez prendre’.

Lui et Andre Gomes, j’ai senti que c’étaient des talents exceptionnels qui pouvaient venir et faire honneur à la Premier League. André a eu de mauvaises blessures qui l’ont arrêté.

Commentaires

Une réponse à “Gary Neville révèle qu’il a poussé Man Utd à signer le défenseur de Man City”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *